Fun rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun rencontres

Fun rencontres est un forum gratuit de discussion dont le thème est la rencontre simple, gratuite et conviviale pour tous,

amitié, sorties et amour.
 

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mon groupe pop / funk / chanson française
Mon groupe pop / funk / chanson française Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:09 par Musicienzen

» Suite logique de mots...
Mon groupe pop / funk / chanson française Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:04 par Musicienzen

» Comment avez vous connu Fun rencontres ?
Mon groupe pop / funk / chanson française Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:56 par Musicienzen

» Section ouverte à tous pour éventuels problèmes
Mon groupe pop / funk / chanson française Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:31 par Musicienzen

» Règlement intérieur du forum à lire avant utilisation !
Mon groupe pop / funk / chanson française Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:24 par Musicienzen

» Musicienzen (Administrateur fondateur du forum)
Mon groupe pop / funk / chanson française Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:57 par Musicienzen

» Comment vous présenter ici, méthode :
Mon groupe pop / funk / chanson française Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:28 par Musicienzen

Sujets les plus actifs
Meilleurs posteurs
Musicienzen (8)
Mon groupe pop / funk / chanson française Vote_lcap2Mon groupe pop / funk / chanson française Voting_bar2Mon groupe pop / funk / chanson française Vote_rcap2 
Sondage
Comment avez vous connu Fun rencontres ?
Moteur de recherche comme Google
Mon groupe pop / funk / chanson française Vote_lcap2100%Mon groupe pop / funk / chanson française Vote_rcap2
 100% [ 1 ]
Annuaire de sites sur internet
Mon groupe pop / funk / chanson française Vote_lcap20%Mon groupe pop / funk / chanson française Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Par bouche à oreilles
Mon groupe pop / funk / chanson française Vote_lcap20%Mon groupe pop / funk / chanson française Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Par pur hasard
Mon groupe pop / funk / chanson française Vote_lcap20%Mon groupe pop / funk / chanson française Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Mon groupe pop / funk / chanson française

Aller en bas 
AuteurMessage
Musicienzen
Administrateur
Administrateur
Musicienzen


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 8
Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 54
Localisation : France 01 Ain
Humeur : zen

Mon groupe pop / funk / chanson française Empty
MessageSujet: Mon groupe pop / funk / chanson française   Mon groupe pop / funk / chanson française Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:09

Very Happy Salut


Je vous propose pendant que vous surfez sur le forum de découvrir mon groupe de chanson française sur base pop, rock, funk, ballade

JAN : Groupe pop musique


Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/steffzen/
 
Mon groupe pop / funk / chanson française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun rencontres :: Les forums :: Les petites annonces-
Sauter vers: